Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
5 janvier 2013

Housse pour Kindle

J'adore lire. Mais les livres, ça prend beaucoup de place, ça vieillit mal sous mes latitudes tropicales, et en plus, quand on déménage, c'est galère!

Alors depuis quelques années, je me suis mise au Kindle. Imaginez une petite tablette de 19 cm x 12,5 cm sur laquelle vous pouvez stocker des dizaines, des centaines de livres! Ca ne pèse presque rien, on peut le lire en plein soleil sur la plage, il se glisse facilement dans le sac à main... Je suis devenue accro...

J'ai eu le premier modèle, et aujourd'hui, je vais passer à la nouvelle version, le Kindle Paperwhite. Mon ancien modèle, je le donnerai à ma maman. Pour ce nouveau Kindle, que je récupèrerai lors de mon prochain voyage en France, je me suis fait une jolie housse, toujours dans mon assortiment de tissus (tant qu'il m'en reste, je le coudrai!)

Et voilà la résultat! (si vous trouvez que la housse est un peu petite pour le Kindle, c'est normal, mon futur joujou est un peu plus petit, donc la housse lui ira comme un gant!

Modèle personnel, tissu à sapins Spoonflower, tissus turquoise Cultura, doublure Select Pirae, Tahiti.

P1050003P1050001Un côté pour le ranger, un côté pour la lecture!

P1050002P1050005

P1050008La couverture est molletonnée et quiltée.

 

P1050009P1050004

P1050007Détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité