Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
2 juillet 2014

Un cadeau pour Ena

Je vous ai parlé de mon voyage au Japon? Départ dans 6 jours, et je finalise les derniers petits cadeaux et préparatifs. Je vivrai pendant 10 jours dans une famille d'accueil japonaise, dont je ne sais pas du tout s'ils parlent anglais. C'est l'aventure!

Il y a quelques mois, j'avais déjà fait ce pareo peint, avec l'aide précieuse de mon amie Tiare. Cela faisait déjà un cadeau pour la famille. Et c'est une technique créative vraiment intéressante et sympathique que j'ai découverte ce jour-là.

IMG_8002-1

IMG_8007-1

En fin de semaine dernière, j'ai reçu une lettre de présentation de ma famille d'accueil. J'ai appris qu'il s'agit d'un couple de mon âge à peu près, avec une petite fille de 5 ans tout juste, qui s'appelle Ena. J'ai décidé de lui faire une petite poupée en tissu, laissez-moi vous la présenter, elle s'est prêtée à une séance photo dans mon jardin!

IMG_9349-1IMG_9350-1

Cette jolie petite Tahitienne a mis sa belle robe fleurie pour aller danser au Heiva. 

IMG_9351-1IMG_9353-1

 

Son beau sourire et ses yeux clairs traduisent la joie qu'elle a de partir à la rencontre d'Ena.

IMG_9352-1IMG_9354-1

Elle a orné ses cheveux tressés d'une jolie fleur rose assortie à la couronne qu'elle porte autour du cou.

IMG_9355-1

Je l'aime beaucoup et j'espère qu'elle plaira aussi à Ena! Et je sens que ma fille va en vouloir une toute pareille...

IMG_9356-1

 

Modèle trouvé ici et légèrement adapté

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité