Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
8 juillet 2014

Un nouveau sac pour partir!

C'est le grand jour! Cet après-midi, je m'envole pour un long périple qui me mènera, avec quatre élèves de mon collège, jusqu'au Japon. Bon, on peut dire que les conditions météorologiques ne sont pas idéales cette semaine, avec le typhon Neoguri qui a décidé de s'inviter à la fête, mais notre Convention est maintenue, donc nous partons! Les Japonais et les étrangers qui sont sur place ont l'air beaucoup moins stressés que ce que les médias racontent avec leurs récits apocalyptiques et leurs chiffres erronés. Personnellement, j'ai entièrement confiance dans l'organisation qui nous reçoit, ainsi que dans les compagnies aériennes qui nous acheminent, pour arriver là-bas après le passage de Neoguri!

Bref, hier il subsistait quand même un gros doute sur la réalité de notre départ, alors pour tromper l'attente, j'ai déicdé de me faire un nouveau sac pour partir. Comment ça, toutes les excuses sont bonnes?

J'ai pris des chutes des tissus que j'avais  utilisés pour faire cette couverture pour Léonard, le bébé de mes cousins, 

léonard 2léonard 1

ainsi que cette robe pour ma fille:

P5220082-1

Et voilà ce que j'en ai fait! Un modèle que j'ai déjà réalisé plusieurs fois et que j'aime beaucoup: Emily.

P7070003-1

Pour le côté pratique, j'ai mis deux poches à l'intérieur, une élastiquée et une plaquée. Et j'ai ajouté de quoi attacher ma multitide d'inséparables pochettes! Sans oublier une pression aimantée pour le fermer.

P7070005-1P7070006-1

J'y ai également accroché une petite kokeshi que j'ai acheté lors de mon dernier voyage à Paris... Je n'aurai pas de meilleure occasion de l'utiliser!

P7070004-1P7070007-1

Ce sera donc mon sac à main officiel du Japon, et pour m'accompagner dans l'avion, il accueille

 

mon carnet de bord, mon guide de conversation japonaise, mon iPad et mon Kindle, mon magazine... Je suis prête à partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité