Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
11 janvier 2013

Un porte-monnaie à fronces (patron maison!)

Voilà une partie de mon travail de cette semaine: un porte-monnaie à deux poches, avec un joli détail de fronces. Mon premier modèle fait maison, bien que largement inspiré de plusieurs modèles que j'ai déjà réalisés à partir de tutos en anglais (ici pour la pochette à fronces, et un autre pour la poche à l'arrière dont je ne retrouve plus le lien...)

J'ai modifié les dimensions des modèles de départ, rajouté des petites touches par-ci par-là, et au final, une jolie pochette qui me servira de porte-monnaie mais qui peut trouver une multitude d'autres usages!

porte monnaie à fronces

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité