Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
17 mars 2013

Du vert et du turquoise

org1

Voilà des couleurs qui me parlent... Quand il fait beau (ce qui n'a pas trop été le cas ces derniers mois avec une saison des pluies bien chargée, ce sont les couleurs qui prédominent sur mon île: vert pour la végétation côté montagne, turquois côté lagon...

Alors quand ma chère amie Manue m'a demandé un organiseur vert et turquoise pour offrir à une amie pour son anniversaire, j'ai été inspirée!

J'aime bien son côté pêchu et acidulé... Et vous?

 

org2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
I like it very much and she's so going to like it too!
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité