Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
23 mai 2013

Organiseurs de couture

Suite à ce petit organiseur que m'avait commandé mon amie Manue, sa maman m'a demandé le même genre d'organiseur, mais pour y ranger ses affaires de couture. J'ai donc adapté le modèle, celui-ci est plus grand avec ses 3 panneaux, on peut y ranger des petits ciseaux, des aiguilles, de petites bobines de fil, des crayons...

J'ai fait un premier Crazy Quilt qui devait servir de couverture à l'organiseur. Je le trouvais tout juste parfait... jusqu'à ce que je me rende compte que mon fils adoré avait gribouillé dessus!

J'ai alors voulu enlever la trace de stylo en frottant avec du lait, ça avait bien marché sur mon canapé... mais là, non. Alors je me suis dit que j'allais cacher la tache avec un joli appliqué. J'en avais justement un à la bonne taille, rose de surcroît, super!

Je l'ai donc placé sur la tache de stylo, et j'ai appliqué soigneusement au fer. Voilà. Sauf que j'avais complètement oublié que j'avais mis du lait. Et donc, ben ça a cramé.

...

Bon. Je l'ai quand même terminé, après avoir essayé de cacher la misère avec des petites fioritures, mais au final, je ne pouvais pas décemment vendre un truc cramé, quoi. Du coup, j'ai gardé ce premier essai pour moi, et j'en ai refait un autre!

IMG_3811

Voilà donc ma 2è version, celle qui va s'envoler pour la France incessamment. J'ai fait bien attention que la main ravageuse de mon rejeton ne puisse pas s'en approcher, cette fois!

IMG_3841IMG_3845

IMG_3842IMG_3843

IMG_3844

 

IMG_3846

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité