Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
23 mai 2013

La robe d'Ysaline.

Une boutique de patrons de couture que j'aime beaucoup, Create Kids Couture, a organisé un concours de réalisation d'un de ses modèles: la robe Faith. Comme Ysaline avait besoin d'une nouvelle robe pour la fête de la garderie ce samedi, j'en ai profité pour joindre l'utile à l'agréable. Et voilà le résultat!

Pas facile de prendre cette petite anguille en photo, elle gigote sans arrêt! On peut quand même apercevoir la barrette assortie que j'ai réussie à lui faire garder un petit peu... Mon premier essai de fleur kanzashi!

IMG_3925IMG_3924

IMG_3904IMG_3915

IMG_3889IMG_3890

IMG_3892IMG_3896

IMG_3899IMG_3927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité