Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
6 juillet 2013

Une robe pour Lucie, et une pour Nina

Lucie est la fille de ma meilleure amie et de son mari, que je connais depuis plus de 20 ans! Pour fêter ses premières vacances à Tahiti, je ne pouvais que lui faire une petite robe...

Dans les tons mauves parce que c'est la couleur préférée de sa maman, la robe Faith de chez Create Kids Couture est parfaite pour les vacances!

Image

Quant à Nina, elle a désormais elle aussi sa robe Faith, j'aime beaucoup les tissus choisis par sa maman!

IMG_4514

 

Du coup, voilà la différence de taille entre un 18 mois et un 8 ans:

IMG_4515

J'ai hâte de voir ces deux poulettes porter leurs robes!

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité