Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
5 juillet 2013

Un arc-en-ciel fleuri

Le modèle Phoebe de chez Create Kids Couture me faisait de l'oeil depuis quelque temps. Tout d'abord parce que je le trouve très joli, et que j'entrevoyais les possibilités qu'offrait la disposition en bandes. Et ensuite, parce que ce patron est vendu pour une bonne cause. Phoebe est une petite fille de 4 ans qui lutte contre la leucémie, et tous les profits des ventes du patron sont reversés à sa famille pour l'aider dans ce combat.

Voici donc ma version de la robe Phoebe! j'ai sorti pour la faire mon lot de tissus de même ramage dans 8 coloris différents. Et voilà un bel arc-en-ciel pour ma fille! Quand elle a vu la robe, elle s'est écriée: "Tout plein de fleurs!" 

DSC00491DSC00489

 

DSC00487

J'aime particulièrement le dos élastiqué, pour plus de confort et une durée de vie plus longue!

DSC00475DSC00476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité