Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
17 août 2013

Les 2 ans de ma princesse!

Deux ans déjà, incroyable comme le temps passe vite... Je la revois toute petite, si fragile mais déjà avec un fichu caractère, qui en deux ans, n'a fait que s'affirmer de jour en jour... Ma Sorcière Bien-Aimée!

Pour son anniversaire, je lui ai concocté une petite dînette kawaii avec un coupon de tissu de chez Spoonflower, et un tablier et sa toque assortie avec d'autres coupons de la même collection (tutos ici et ). J'ai hâte de voir sa réaction demain quand elle ouvrira ce cadeau!

DSC00878DSC00887

DSC00879DSC00880

DSC00889

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité