Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
1 janvier 2013

Bienvenue chez VeryUnique Creations!

Pour cette année 2013 qui commence, j'ai décidé de penser à ceux, car il y en a, qui ne sont pas accros comme moi à Facebook et qui ne connaissent donc peut-être pas encore mes créations...

IMG_2919

Ma passion depuis quelques années, c'est la couture. Tout a commencé par une couverture que j'ai réalisée pour mon fils de 2 ans à l'époque, et j'ai attrapé le virus après ça...

IMG_2547

Maintenant, on ne m'arrête plus! Ce que j'aime par-dessus tout, c'est fouiller la blogosphère à la recherche d'inspiration, d'idées, de motifs, pour ensuite arranger tout ça à ma sauce, avec les merveilleurs tissus fleuris qu'on trouve par chez moi.

P1020974

J'aime faire plaisir autour de moi, et joindre l'utile à l'agréable en cousant des objets de tous les jours: sacs à main, pochettes, acessoires pour les enfants, ceintures, bandeaux, couvertures, etc.

 

IMG_2470

 

 

A travers ce blog, je vous invite à découvrir mon univers. Patchwork, broderie, patchwork sur papier, feutrine, un peu de fimo quand j'ai le temps... Peut-être y trouverez-vous une création qui vous fera vibrer? C'est mon souhait le plus cher! Alors, bonne visite, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires...

IMG_0904

Vous pouvez aussi rejoindre ma page Facebook, plus on est de fous, plus on rit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoo c'est tout mignon, je veux bien rejoindre ta page facebook!!<br /> <br /> La mienne c'est http://www.facebook.com/BebeRecre<br /> <br /> a bientôt!!!
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité