Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
11 février 2013

Bouillottes sèches

Pour notre petit plongeon en plein hiver, je me suis dit que des petites bouillottes sèches pourraient être bien pratiques pour sortir dans le blizzard parisien le matin. Le principe? Des sachets de tissu remplis de riz (avec si on veut des huiles essentielles pour parfumer et faire un peu d'aromathérapie). Passées quelques secondes au micro-ondes, on glisse les bouillotes dans les poches, on ajoute des mains glacées, et hop! on peut sortir sans craindre l'amputation!

On peut également les mettre au congélateur pour soulager la fièvre ou la migraine. Réutilisables à souhait, déclinables à l'envi, c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable!

Ici j'ai fait 3 sets de bouillottes à mettre dans les poches, et une plus longue pour ma fille, que je lui mettrai sur les genoux dans la poussette pour la garder au chaud.

IMG_3320

IMG_3323IMG_3324

IMG_3321IMG_3322

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité