Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
9 juin 2013

Du rose, des fleurs et des rayures

Pour changer un peu, j'ai fait une nouvelle robe à ma fille... J'ai choisi pour ce modèle de chez Create Kids Couture un tissu rayé rose et blanc et un tissu fleuri de la même couleur. J'aime beaucoup l'effet de ces deux tissus mis ensemble!

Pour accompagner la robe, bien sûr une barrette faite d'une fleur kanzashi assortie. Et hop! une nouvelle tenue de star pour ma tornade blonde!

J'ai trouvé l'astuce pour avoir des photos de mes robes qui ne soient pas floues... Je prends les robes en photo sur un cintre plutôt que sur la tornade!

IMG_4137IMG_4138

Détails de la robe:

IMG_4139IMG_4140

La "bayette", comme dit la tornade:

IMG_4156IMG_4158

IMG_4157

La Miss, pas trop en mouvement pour une fois...

IMG_4171IMG_4172

 

IMG_4174IMG_4181

IMG_4176IMG_4180

Prête à partir en virée!

IMG_4183

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité