Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
26 juin 2013

Couture, bricolage et pâtisserie, un début de vacances à toute vapeur!

Un peu de tout ces derniers temps, pour préparer les 6 ans de mon fils. Les fêtes d'anniversaire, c'est épuisant, mais j'adore ça!

Chaque année mon fils le fête 3 fois: à l'école, à la maison avec les copains, et en famille. D'autant plus d'occasions de faire de beaux gâteaux! 

Cette semaine, j'ai également fait un gâteau pour la garderie de ma fille, pour fêter la fin de l'année d'éveil musical.

Quelques photos de mes activités de ce début de vacances rock'n'roll:

Le gâteau pour la garderie:

IMG_4445

Gâteau de la fête en famille et gâteau pour l'école:

IMG_4424IMG_4450

Un pochon surprise pour chaque invité: tissu de chez Spoonflower 

IMG_4449

Un coffre en or massif ou presque pour ranger les pochons surprises pour les invités

IMG_4475

Une épée pour chaque chevalier, et le château à chambouler à l'aide de boulets de canon ressemblant étrangement à des balles de tennis.

IMG_4477IMG_4448

Et enfin, mon chef d'oeuvre: le gâteau château fort qui a fort impressionné tous les enfants! 

DSC00159

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité