Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
30 juin 2013

Une journée bien remplie!

Hier samedi, j'étais invitée à une double baby-shower.

Pour Oteania, une pochette pouvant contenir quelques couches et un paquet de lingettes: pratique pour emmener Bébé en vadrouille!

DSC00225DSC00226

DSC00224

DSC00227

Pour ma copine Raina, qui attendait ce bébé depuis des années, j'ai mis les petits plats dans les grands et je lui ai fait cette belle couverture:

 

DSC00228DSC00230

Détails de la couverture:

 

DSC00231DSC00234

 

DSC00223

La future maman a aimé cette couverture, je crois bien...

DSC00278

 

La copine qui a organisé cette baby-shower, Aurélia, m'avait dit "dress code: bleu". Et là, horreur, malheur! ma fille n'avait pas de robe bleue à sa taille! Qu'à cela ne tienne, ce modèle de chez Peek-a-Boo Patterns m'a servi à lui faire une jolie robe dans le thème de la fête!

DSC00221

DSC00240DSC00256

Détail de la robe: les petits nuages de couleurs sur le col.

DSC00222

 

Et comme il y avait une piscine, j'en ai profité pour réussir à faire mettre à ma fille son maillot de bain fait de mes petites mains qu'elle avait refusé de porter jusqu'à maintenant. Juste à temps pour faire quelques jolies photos pour participer à un petit concours de couture! Modèle de chez Create Kids Couture.

DSC00244DSC00249

 

Dans ma série de gâteaux décorés, voici celui que j'ai réalisé pour la baby-shower. Il a beaucoup plû, mais ce pauvre bébé a connu un triste sort sous le couteau d'une des futures mamans!

DSC00236DSC00270

 

Pendant ce temps, mon grand était invité à l'anniversaire d'un petit copain. Voici son petit cadeau: un pantalon de pyjama Toy Story, toujours pratique et très confortable, dixit mon fils qui a le même!

DSC00235

Après cette après-midi pleine de jeux et de rires, je suis allée regarder le coucher de soleil en compagnie de mon amie Sophie, qui quitte Tahiti dans quelques jours et à qui j'ai offert un sac à tarte pour qu'elle emporte un peu de soleil en Métropole...

IMG_4482

IMG_4487

DSC00285DSC00287

Une dernière photo du cadeau que j'ai fait à la maîtresse de mon fils qui a terminé l'année bien malade... Un foulard qui s'appelle en anglais "infinity scarf", qu'on peut porter de différentes façons. J'espère que son voyage en avion se sera bien passé avec ce petit accessoire!

IMG_4481

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité