Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
21 juin 2013

Robe de la fête des pères.

Comment ça, c'est une excuse complètement bidon? Vous êtes sûrs? Ah ben oui, sans doute... Toujours est-il que cette robe me plaît beaucoup, à ma tornade aussi, et qu'elle s'ajoute à sa garde-robe.

J'ai complètement craqué sur ces deux tissus si bien assortis, j'ai utilisé une fois de plus un patron de chez Create Kids Couture, et voilà le résultat!

Une petite barrette en forme de coeur, et le tour était joué pour aller faire la belle au brunch de la fête des pères...

IMG_4342IMG_4329

IMG_4325IMG_4322

Le prochain modèle que je vais réaliser pour ma fille ne sera pas une robe, mais un maillot de bain! Souhaitez-moi bonne chance, c'est la première fois que je coudrai de l'élasthanne, j'en suis toute fébrile! 




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci!
P
Quelle jolie robe superbement bien portée !
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité