Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
3 juillet 2013

Une vraie robe de princesse

Sarafina: un modèle de chez Create Kids Couture, un de ceux que j'ai choisis quand j'ai gagné un prix dans un concours de couture il y a quelques semaines... Ma maman a flashé dessus, je me suis donc lancée.

Résultat? Une vraie robe de princesse, avec beauuucoup de froufrous (un peu trop?)

 IMG_4510IMG_4511

J'ai un vrai coup de coeur pour le bustier, qui à mon avis mériterait une jupe bien moins chargée. Mais la forme, les bretelles, les boutons... J'adore!

IMG_4513IMG_4512

  Visiblement je ne suis pas la seule à aimer ce modèle... Et que je tourne, et que je virevolte... 

DSC00319DSC00320

DSC00321DSC00322

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité