Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
11 août 2013

De l'organisation dans ma voiture!

C'est un projet que je mûrissais depuis longtemps. J'ai d'abord attendu d'avoir ma nouvelle voiture. Puis j'ai attendu les vacances. Et comme les vacances se finissent ce soir, eh bien j'ai fini par prendre mon courage à deux mains, un beau morceau de coton enduit que j'avais trouvé en février lors de mon séjour à Paris, et voilà!

Trois cadeaux assortis pour ma voiture, j'ai utilisé jusqu'au dernier centimètre carré de ce coton enduit, et j'adore la touche de bleu que ça apporte dans ma voiture toute noire...

Les photos ne sont pas terribles, mais voilà ce que ça donne... Pour mon grand, de quoi ranger quelques livres format BD, un petit goûter et une bouteille d'eau. 

IMG_5183

Pour ma petite, livres ou jouets, goûter et biberon. A priori, il ne devrait plus y avoir de bazar à l'arrière!

IMG_5184

Et à l'avant, une petite poubelle vient remplacer le vilain sac plastique qui y était auparavant.

IMG_5185

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Une voiture bien organisée!
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité