Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
18 octobre 2013

Couverture toute zen pour un bébé très attendu.

Je l'ai baby-sittée quand elle était petite. Elle a baby-sitté mon fils quand il était tout petit. Et maintenant c'est son fils que nous attendons avec impatience!

Quand nous avons fait la baby-shower il a quelques semaines, je n'avais pas eu le temps de faire le vrai gros cadeau. Je rentrais tout juste de voyage, mon mari avait tourneboulé la maison en notre absence, bref, pas le temps de faire un gros projet. J'ai quand même pris 5 minutes pour lui concocter deux attache-sucette ou doudou, et deux petits bons, un pour le "vrai" cadeau de ma part, et un pour l'inscription de Bébé à la garderie de ma maman, qu'elle avait fréquentée quelques années plus tôt.

IMG_6095

Maintenant que mon nouvel atelier est plus ou moins fonctionnel, j'ai pu m'atteler à la tâche de faire une couverture en patchwork pour ce petit monsieur. La maman a choisi des teintes marron/crème, j'ai tapé dans mon stock, et voici le résultat!

IMG_6338

IMG_6339

IMG_6319

J'aime l'impression de calme qui se dégage de ce camaïeu de marron/crème, et les petites touches de couleurs qui viennent le réveiller un peu. La future maman et le futur papa ont tellement aimé cette couverture qu'ils en veulent une en plus grand pour leur lit!

IMG_6337

 

Et pour ceux qui se demandent à quoi je peux bien ressembler, voilà le portrait qu'a fait de moi mon fils de 6 ans... Ressemblant ou pas, moi je l'adore!

IMG_6328

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 644
Derniers commentaires
Publicité