Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryUnique Créations
23 juillet 2013

Mini porte-monnaie

En ce moment sur mon île perdue au milieu du Pacifique, c'est la saison des manèges. J'y emmène mes enfants une fois par semaine, et ils s'éclatent. Mon fils de 6 ans commence à vouloir gérer l'argent qu'il a dans sa tirelire, alors quand j'ai trouvé ce tuto de mini-porte-monnaie, j'ai tout de suite pensé à lui.

Bien sûr il l'a voulu en rouge, sa couleur préférée du monde entier... Juste assez grande pour y glisser quelques pièces ou petits billets, j'en connais un qui va aller à la pêche aux canards ce soir!

IMG_4844

IMG_4845

Publicité
Publicité
Commentaires
VeryUnique Créations
Publicité
VeryUnique Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 645
Derniers commentaires
Publicité